Existe-t-il des ventilateurs de plafond ultra silencieux sans moteur? Home Improvement Stack Exchange

Vous constaterez qu’un nombre croissant d’amateurs de plafonds DC sont introduits sur le marché des amateurs de plafonds australiens. En règle générale, les ventilateurs de plafond CC consomment généralement moins d’énergie que beaucoup d’autres ventilateurs de plafond.
De nombreux ventilateurs de plafond et appareils électroménagers utilisent des moteurs à courant alternatif, ce dernier étant la forme de cadeau distribuée par les compagnies d’électricité. Les moteurs à courant alternatif fonctionnent en étant connectés directement à votre alimentation. Cette alimentation est la chose qui génère le moment de puissance nécessaire pour faire tourner le rotor du moteur. Avec les amateurs de courant continu, l’alimentation principale (CA) est reliée à un transformateur qui convertit la capacité en courant continu top ventilateur.

Le résultat est que cela réduit la quantité d’électricité utilisée simplement en ayant un courant continu plutôt que le courant de commutation. Pour faire ensuite la force nécessaire pour faire tourner le rotor du moteur, le moteur à courant continu utilise une méthode d’aimants de polarité opposée. Veuillez noter que les versions récentes de ventilateurs de plafond avec moteurs à courant continu ne peuvent pas être raccordées directement à une source d’alimentation en courant continu (telle que des panneaux solaires ou des batteries) et que, bien que cela puisse changer ultérieurement, les producteurs ne semblent pas avoir l’intention de fournir cette installation à ce jour. .
Généralement, ils consomment moins d’électricité – environ 70% de moins qu’un ventilateur normal. Ils sont normalement extrêmement silencieux. Ils auront souvent plus de choix de taux, la fonction inverse sur la télécommande, et sont donc généralement plus rapides pour démarrer, modifier et arrêter le taux. Le moteur est généralement plus compact et plus léger, ce qui permet une configuration plus fine du moteur.

Certains amateurs de plafonds à moteur à courant continu populaires: cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *